Reprise du championnat U12 au LOSC

28 janvier 2018 - 16:19

Ce samedi l'équipe U12 recevait l'Olympique Sathonay. L'équipe a effectué une première mi temps catastrophique, passes pas assez appuyées, mauvais contrôles, et pas assez collectif ou des fois trop. Nous sommes assez rapidement menés 2 à 0. Nous revenons à 2 à 1 juste avant la mi temps. Petit débriefing à la mi temps pour remettre les choses en place. Lors de la deuxième mi temps, l'équipe se remet à jouer et finit par gagner 4 à 3.
Je ne suis pas satisfait du comportement de certains membres de l'équipe (mauvais comportement avec l'arbitre et autres).
Merci à Julien pour avoir remplacer au dernier moment Lenny dans les cages.

Soyez plus sérieux car de grosses échéances nous attendent avec, notamment, l'Olympique Lyonnais.