TOURNOI dans le LOIRET U11 - 5-6 Mai 2018

21 mai 2018 - 19:04

Petit Résumé de notre WE dans le LOIRET (5-6 mai 2018) des U11 LOSC1 et LOSC2.

Je laisse le soin à Stéphane de vous résumer sa journée pour le LOSC2.

Concernant le LOSC1, la matinée s’est bien passée car nous avons fait 4 matchs gagnés et un match nul, ce qui nous a permis d’être les premiers de notre poule et de jouer directement la demi-finale contre le club qui nous recevait, le FCVO1 (Football Club Vallée de l’Ouanne).

Le match était très équilibré, mais nous avons fait la différence grâce a un très beau jeu de mes gones qui distribuaient parfaitement les ballons.

Victoire 2-1 avec deux superbes buts de Nayel, « la flèche du LOSC1 ».

Concernant la finale, une superbe victoire 2-1 contre une équipe d’Amilly qui n’avait jamais été vaincue sur ses terres.

Le premier but revient à Nayel et le but de la victoire a été inscrit par Noa d’un super coup franc des 20m qui se loge juste sous la transversale.

Nous n’aurions pas pu gagner ce tournoi sans notre gardien, Malo, qui nous a fait de superbes parades et n’a pris aucun but durant la première phase du tournoi.

Ruben a été le gone du tournoi avec un total de 6 buts sans oublier Lilian et Solal qui se sont surpassés.

Ma ligne défensive, composée de Luke, Irfane, Samuel et Tom, a réussi a faire bloc et à ne rien laisser passer, Bravo les gars.

Je suis extrêmement fier de mes gones, ça a été pour moi une superbe journée que je ne risque pas d’oublier.

J’ai pris un énorme plaisir a coacher cette équipe avec Sylvain (le papa de Nayel) qui a su trouver les mots justes pour motiver et rassembler les enfants. Un grand Merci Sylvain , Sincèrement.

Laurent.