Tournoi U8 et U9 à l'A.S CRAPONNE 2018

10 juin 2018 - 08:48

Ce samedi 9 juin, c'était le dernier tournoi extérieur de la saison 2017/2018 pour deux de nos équipes U8/U9.
Le soleil n'a pas fait défaut (30° au compteur) ; 9 matchs étaient au programme.

Première partie de tournoi compliquée pour nos deux équipes ; nos U9 (LOSC 1) étaient bien peu inspirés face à des équipes dont les joueurs étaient mieux en place ; le manque de jeux collectif s'est fait cruellement ressentir.

Les matchs de seconde phase ont été plus à leur portée (3 victoires).
Nos jeunes joueurs, encadrés par la doublette traditionnelle (Radhouan et Aurélien) ont passé une excellente journée, récompensés par des médailles et une coupe.

Merci aux parents qui sont venus encourager nos deux équipes et au Staff de Craponne pour l'organisation du tournoi.

Pascal