Décès de François CHEVRON

25 juillet 2018 - 15:57

Une triste nouvelle pour le LOSC ce matin : François Chevron, adjoint d'Alain Deyrail (Séniors 1), est décédé à l'âge de 46 ans des suites d'une maladie dont il n'a pu gagner le combat.

Valérie, Julien, Pierre, nous n’oublierons pas celui qui vient de vous quitter. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse que nous ressentons au fond de notre cœur.

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec vous.

Ses obsèques se dérouleront mardi 31 juillet à 1o heures à l'église Sainte Thérèse, 105 rue Commandant Charcot à Sainte-Foy-Les-Lyon.

Pour ceux qui souhaitent faire un don à la famille, merci de cliquer sur ce texte.