Le mot du Président

Bonjour à vous tous.

Je suis M. RICHARD Jean-Jacques, nouveau président du LOSC. En tant que tel, je continuerai le travail remarquable effectué par l’ancien président (M. Alain DESOUS), tout au long de ses années de présidence.

La saison va bientôt recommencer et les projets ne manquent pas. Notre désir est de continuer à faire progresser tous nos licenciés grâce à un travail de qualité effectué par nos éducateurs et dirigeants.

Toutes les catégories demandent de l’engagement, de la solidarité et du fairplay. Je remercie tous les éducateurs, joueurs et dirigeants et compte sur eux pour montrer une image positive du LOSC ainsi que de respecter ses valeurs.

Cette année encore, nous préparons la réalisation d’un tournoi en salle, d’un loto, d’un vide grenier et des tournois de fin de saison.

J’ai la chance de pouvoir compter sur une équipe compétente et passionnée (dirigeants , éducateurs et bénévoles ) qui donnent sans compter de leur temps pour assurer, les compétitions du week-end, pour accompagner joueurs et éducateurs lors des différentes compétitions. J’en profite aussi pour les remercier pour leur engagement et leur dévouement envers le club.

A travers ce mot, j’encourage tous les parents ainsi que les joueurs à venir nous rejoindre de temps en temps lors des compétitions et des différentes manifestations tout au long de la saison, et pourquoi ne pas devenir dirigeant auprès de nos éducateurs pour participer activement à la vie du club.

Toute mon équipe et moi-même vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année, et surtout n’hésitez pas à venir échanger avec moi.

Le président,

Jean-Jacques RICHARD

LA RÉGION SOUTIENT NOTRE PROJET

TOURNOI U9 et 2 autres environ 15 heures