30 avril 2017 à 14:57

Coupe du Rhône : L'aventure continue !

Hier, avait lieu les 1/4 de finale de la coupe du Rhône U15 opposant le Losc pensionnaire de 1ère de division à l'US Vénissieux évoluant en promotion d'excellence.

Nos jeunes joueurs se sont logiquement imposés 6-1 après avoir rapidement ouvert le score au bout d'une minute trente de jeu puis en enfonçant le clou dans la foulée.

Les locaux ont étouffé leur adverse dès l'entame de match en quadrillant correctement le terrain, en répondant présent dans les duels et maîtrisant très bien le ballon.

Les Lyonnais menaient alors 4 à 0 à la pause au terme d'une première mi-temps parfaitement négociée, efficace devant le but adverse et solide défensivement.

La deuxième mi-temps fut un peu plus décousue du fait du score acquis à la mi-temps et des nombreux changements effectués lors de ce second acte.

Sans avoir véritablement été mis en danger par leur adversaire du jour, le Losc a géré son avance confortable jusqu'au coup de sifflet final en s'offrant le luxe de marquer 2 buts supplémentaires.

Ça y est c'est fait, le Losc est en 1/2 finale de la Coupe du Rhône U15 qui aura lieu le dimanche 28 mai à 10H00 à Chazay face au FC Lyon.

Les joueurs et le staff espèrent pouvoir compter sur le soutient en masse de leurs supporters bien que cela tombe pendant le week-end de l’Ascension !!

Encore une fois un grand bravo aux joueurs qui ont fournit une très belle prestation aussi bien individuelle que collective !

Les maîtres mots de ce succès ont été : sérieux, envie, solidarité, détermination