28 mai 2018 à 10:45

U11 : Tournoi du Loiret 2018

Résumé de la journée du dimanche 6 mai 2018 pour le LOSC 1 :

La matinée s’est bien passée car nous avons fait 4 matchs gagnés et un match nul, ce qui nous a permis d’être les premiers de notre poule et de jouer directement la demi-finale contre le club qui nous recevait, le FCVO1 (Football Club Vallée de l’Ouanne).

Le match était très équilibré, mais nous avons fait la différence grâce a un très beau jeu de mes gones qui distribuaient parfaitement les ballons.

Victoire 2-1 avec deux superbes buts de Nayel, « la flèche du LOSC1 ».

Concernant la finale, une superbe victoire 2-1 contre une équipe d’Amilly qui n’avait jamais été vaincue sur ses terres.

Le premier but revient à Nayel et le but de la victoire a été inscrit par Noa d’un super coup franc des 20m qui se loge juste sous la transversale.

Nous n’aurions pas pu gagner ce tournoi sans notre gardien, Malo, qui nous a fait de superbes parades et n’a pris aucun but durant la première phase du tournoi.

Ruben a été le gone du tournoi avec un total de 6 buts sans oublier Lilian et Solal qui se sont surpassés.

Ma ligne défensive, composée de Luke, Irfane, Samuel et Tom, a réussi a faire bloc et à ne rien laisser passer, Bravo les gars.

Je suis extrêmement fier de mes gones, ça a été pour moi une superbe journée que je ne risque pas d’oublier.

J’ai pris un énorme plaisir a coacher cette équipe avec Sylvain (le papa de Nayel) qui a su trouver les mots justes pour motiver et rassembler les enfants. Un grand Merci Sylvain , Sincèrement.

Je t'ai joint quelques photos ...

@+

Laurent

Quand à L'équipe 2, elle fini 6ème du tournoi. Mais avant tout, ce que je retiens c'est l'ambiance des 2 groupes qui a été super génial. Je pense que les enfants se sont éclatés avec la partie de bowling, le mini tournoi de foot le samedi soir et les bonnes pizzas.

Merci aux parents accompagnateurs, à Laurent et à sa famille qui nous a très bien accueillis