U15-2 - 3ème journée de championnat

11 novembre 2021 - 14:01

Ce samedi 06 novembre, notre équipe réserve U15 était en déplacement du côté de Denicé.Troisième match de championnat pour nos u15-2 avec ce déplacement chez le dernier. Il fallait réagir vite après les 2 défaites lors des 2 premières journées.

Après une bonne semaine d’entraînement, le début du match commence idéalement avec une grosse domination de notre part qui se concrétise par une ouverture du score à la 16eme minute.

Les verts et noirs continuent sur leur lancée et réussissent à se mettre à l’abris par 6 fois avant la mi-temps. Résultat 7 à 0 à la pause, grosse performance de l’équipe.

A la reprise, les locaux reviennent avec de meilleures intentions et cette 2ème mi-temps est plus équilibrée. Les joueurs du LOSC avaient pour objectif de finir le match sans encaisser de buts.
Cette mission fut réussie et l’équipe entraînée par Jérémy et Ezechiel s’offre le luxe d’inscrire 2 buts supplémentaires.

Grâce à une grosse solidarité et de belles séquences collectives les joueurs du LOSC enregistrent leur première victoire en championnat de la saison.

Bravo à l’ensemble du groupe pour cette victoire 9 à 0 mais il ne faut pas s’enflammer et continuer à être sérieux pour le prochain match !!!!!!

Rendez vous samedi prochain à 15h30 pour la 4ème journée contre St Cyr au Mont d’or.